Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In memoriam, Forban

 

medium_FORBAN.3.JPG
Love, Love, Love
forever
Love
FORBAN
(2000 - 11 juillet 2006)
you
Angel
Petit amour, petit ange, petit chéri, repose en paix
là-haut, parmi les étoiles.
Tu fus l'être le plus beau, le plus pur, le plus digne d'amour
qu'il m'ait été donné de connaître au cours de ma vie.
Merci de m'avoir permis de te rencontrer ce 7 octobre 2001,
jour béni d'entre les jours.
Merci de m'avoir choisie de la cage de ton refuge,
entre tous les autres.
Merci de m'avoir laissé t'aimer.
Je ne t'oublierai jamais, jusqu'à mon dernier soupir,
et par-delà l'éternité. 
in the Big Blue Sky
Nous t'aimons.

 

Les commentaires sont fermés.