Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inde : des prostituées mineures gonflées aux hormones

GUIL007filtré.jpg

Les clients des prostituées en Inde les préfèrent vierges et mineures. Selon une croyance tenace, elles les protégeraient ou les guériraient de maladies telles que le Sida.

Le problème pour les trafiquants et les proxénètes est, qu’à vouloir mettre des filles trop jeunes sur le trottoir ou dans les bordels, ils risquent de lourdes condamnations à des peines de prison.

Celles-ci peuvent aller de sept ans à la prison à vie, si la fille a moins de 16 ans et de trois à sept ans, si elle est majeure, nous rapporte le quotidien indien Hindustan Times.

Afin d’éviter la prison, les trafiquants de l’Etat du Karnataka situé dans le sud de l’Inde, ont trouvé la parade : ils nourrissent les mineures qu'ils forcent à la prostitution, avec des hormones qui vont les faire vieillir plus vite : leurs seins poussent, leur taille s’épaissit, elles grossissent et se ramollissent.

Les oestrogènes, hormones féminines, seront mélangés au lait du petit déjeuner et au bol de riz du déjeuner, avec de temps en temps un soupçon de testostérone, une hormone mâle grâce à laquelle leur voix se transformera et leur visage se recouvrira d’un léger duvet qui cachera leurs traits juvéniles.

Il semble que le phénomène dépasse les frontières du Karnataka, des cas ont été répertoriés à Bombay.

La police a pris connaissance de cette pratique.

En collaboration avec le Comité pour le bien-être des enfants, qui a recueilli plusieurs de ces filles en fuite, elle a ouvert une enquête à Deonar dans la banlieue de Bombay.

Des vérifications auprès des pharmaciens locaux ont été faites afin de suivre la trace les acheteurs d’hormones.

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/tag/prostitution

Les commentaires sont fermés.