Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nafissatou Diallo "menteuse" et "prostituée" ? Et alors ?

pendule-murale-alu-4.jpg

Remettons quelques pendules à l'heure.

Les prostituées sont des victimes : celles de nos sociétés phallocrates où les corps des femmes s'échangent et se vendent.

Ce n'est pas parce qu'une femme ment (ce qui, dans le cas de Nafissatou Diallo, reste à prouver), que toutes les femmes mentent.

Ce n'est pas parce que Nafissatou Diallo est une prostituée qu'elle ne peut subir de viol ni de violences sexuelles.

Ce n'est pas parce que Nafissatou Diallo est une prostituée que DSK devait se permettre de lui demander des services sexuels (si tant est que cela se soit passé ainsi).

Ce n'est pas parce que Nafissatou Diallo n'a pas le passé vierge qu'on croyait qu'elle ne peut être victime.

Ce n'est pas parce que Nafissatou Diallo n'a pas le passé vierge qu'on croyait que celui de DSK en devient blanc comme neige.

Commentaires

  • Félicitations Méryl! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas visité ton blog, et je le trouve formidable. Merci pour ta constance.

  • Merci à toi.
    Je continuerai en effet ce blog, même si j'ai moins le temps de m'y consacrer.

Les commentaires sont fermés.