Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

She told the truth

medium_marily_32.jpg 

« Je vais, avec un peu de chance, découvrir pourquoi les gens sont tellement obsédés par les questions de sexe. Ces questions me paraissent à moi aussi intéressantes que d'étaler du cirage sur une chaussure. »

« De grâce, ne vous moquez pas de moi. J'aime bien faire des plaisanteries mais j'ai horreur d'être un objet de risée. Je veux être une actrice intègre. Mon travail est la seule chose pour laquelle je me sois battue. »

« Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas un peu plus généreux entre eux. »

« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains. »

« La gravité finit toujours par vous rattraper. »

Les commentaires sont fermés.