Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 2008, sauvez des vies : devenez végétarien !

06513b3cb14f07f980fe4377df379e82.jpg

Une bonne résolution pour 2008 ?

Vous en avez marre des holocaustes mondiaux, permanents, institutionnalisés, banalisés  ?

Vous en avez marre d’être responsable de ça ?...

6135524245d562543eecc140e39a54b9.gif
Devenez végétarien-ne : vous épargnerez ainsi la vie de milliers d’animaux.

En adoptant ce régime sain et équilibré, vous pourrez enfin vivre sans tuer.

Vous pourrez enfin ne plus avoir de sang sur les mains.

Vous pourrez enfin vous regarder dans une glace et dire : « Je suis un être humain qui n’a pas commis de crimes. Je ne suis plus un barbare. »

Et comme Kafka, chaque fois que vous croiserez le regard d'un animal, vous penserez :

« Maintenant je peux te regarder en paix, désormais je ne te mange plus. »

Rappel : dans le monde, cent milliards d'animaux sont assassinés chaque année pour leur viande. Plus d'un milliard le sont dans les abattoirs français.

Kit du végétarien en herbe : http://www.petafrance.com/vegkit/meat.asp

La cruauté est notre passé, la compassion est notre avenir.

Devenons humains : il est temps !

Commentaires

  • tous ces crimes perpétrés en vain, même si je n'ai plus rien à y voir, j'ai du mal à regarder les photos :(

  • Moi non plus, je ne m'y ferai jamais.
    Et heureusement pour nous : cela montre que nous ne sommes pas dépourvus de sensibilité, et c'est cela qui fait que nous continuons chaque jour de notre vie à lutter contre la barbarie.
    Cette sensibilité (et non sensiblerie...) dont je ne pense pas, contrairement à toi, qu'elle puisse s'éveiller dans le coeur de tous les hommes.

  • Et ça va au-delà de la compassion !
    C'est une question de principe : le meurtre animal n'est pas justifiable car il ne répond qu'à une seule logique.
    Notre bon vouloir, notre plaisir, nos plaisirs, notre goût.
    On ne peut pas ôter la vie, faire souffrir, pour notre plaisir, celui des papilles, des sens, mesquin, égoiste, lâche.

  • Rien à ajouter, Hervé... :-)
    Et merci pour ton commentaire.

Les commentaires sont fermés.