Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corrida : la réponse du Président Sarkozy

2f5dc4b8a3f24c3d302e8d42b6e95844.jpg

Chers amis,

L'union fait la force ! Aussi, une fois de plus, la SPA, le CRAC et la FLAC ont décidé de s'unir dans la lutte abolitionniste.

Nous avons envoyé un communiqué de presse commun pour informer les médias de la réponse du Président Sarkozy à notre question sur l'interdiction des enfants dans les arènes.

Nous vous avions demandé de réagir au sujet de la première réponse du Président qui était absolument fermée à toute discussion. Nous vous remercions d'avoir été très réactifs.

Dans ce même temps, la SPA, après de longues discussions avec l'Elysée, a pu obtenir une décision claire de la part du chef de l'Etat.

En effet, nous avons reçu une lettre du chef de cabinet de l'Elysée, Cédric GOUBET nous informant qu'un groupe de travail allait être constitué pour débattre de la corrida.

Nous vous demandons de rester mobilisés ! C'est une première en France et nous sommes heureux que les anticorrida puissent  être entendus et écoutés au plus haut niveau !

Restons vigilants.

Amitiés abolitionnistes,

Pour la SPA, le CRAC et la FLAC,

Patricia Zaradny, Présidente du CRAC

Les commentaires sont fermés.