Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chasse à courre : encore un cerf achevé en pleine commune

L'image “http://www.animauzine.net/local/cache-vignettes/L400xH265_cerf_mort-c251f.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Très chers vous toutes et vous tous,

Le maître d’équipage a osé arguer un risque encouru auprès de la population.

Un cerf, victime de la traque infernale d’un équipage jusqu’à traverser le stade de football où se déroulait un match puis le village, s’est réfugié, samedi, dans un jardin situé à Avilly-Saint-Léonard (Oise).

Cet animal terrorisé, a été achevé au fusil, et ce, malgré la vive émotion et la colère des habitants qui en demandaient la grâce.

Une fois de plus, une fois de trop, des déguisés, avides de sensations cruelles et de pulsions assassines, imposent leur loi que ce soit sur des communes ou dans des forêts !

Ce monde à l’envers est inadmissible !

Nous vous invitons à réagir nombreuses et nombreux, de façon courtoise, auprès du maire d’Avilly-Saint-Léonard, M. Amédée BUSSIÈRE mairie-avilly-st leonard@wanadoo.fr

Place de - 60300 Avilly-Saint-Léonard - Tél. : 03 44 53 24 02 - Fax : 03 44 53 06 11

Avec copie

1) Au Préfet, M. Philippe GRÉGOIRE prefecture-de-beauvais@oise.pref.gouv.fr

1, place de la préfecture - 60022 Beauvais cedex - Tél : 03.44.06.12.34 - Fax : 03.44.45.39.00

Ci-dessous, le texte qui a été envoyé à la mairie et dont vous pouvez vous en inspirer.

Monsieur le Maire,

Nous vous exprimons notre plus vive indignation face aux débordements de l’équipage du Rallye des Trois-Forêts qui fait montre de cruauté et de férocité de par ses actes.

C’est aux élus de mettre en place un terme à ces pratiques car la barbarie n’a, irrévocablement, plus sa place au XXIème siècle.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos sentiments distingués.

Monsieur le Sous-préfet, Michel Schmidt de

***

Vous pouvez adhérer au RAC (Rassemblement Anti Chasse) : c'est dix  euros par an + une enveloppe timbrée avec votre adresse : RAC  Boîte Postale 50026    33702 MERIGNAC cedex . Vous recevrez plusieurs petits Bulletins informatifs.  (indiquez votre adresse Internet si vous en avez).

http://www.antichasse.com/mailings_new/cerf_avilly.htm

Les commentaires sont fermés.