Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Chirac abandonnent leur chien

Sumo et les Chirac.jpg

Décryptage : les Chirac ont abandonné leur chien...

Bel exemple donné aux Français, qui vont se sentir confortés dans leurs mauvaises habitudes. (MP)

***

Le bichon des Chirac n’a pas supporté de perdre l’Elysée

Le petit bichon maltais blanc a été placé chez des amis de Jacques et Bernadette Chirac, dans une ferme de la région parisienne, selon le Parisien.

« Il n’a pas supporté le départ de l’Elysée. Il était tout petit, il venait de naître et au bout d’un moment, dans cet appartement, il a eu le cafard. Alors il s’est mis à être agressif », a expliqué Bernadette Chirac au journal.

Après l’élection de Nicolas Sarkozy en mai 2007, le couple Chirac a quitté le palais de l’Elysée pour un appartement du Quai Voltaire, en bord de Seine, prêté par un membre de la famille libanaise Hariri.

A deux reprises, l’animal a mordu l’ancien chef d’Etat, âgé de 76 ans, conduisant le vétérinaire à prescrire des antidépresseurs.

Il y a quelques mois, le chien a récidivé, en sautant sur Jacques Chirac : « Il l’a mordu à l’estomac. J’ai eu très très peur parce qu’il y avait du sang », a raconté l’ancienne Première dame.

http://www.lesoir.be/sports/sports_mecaniques/2009-10-02/bichon-chirac-supporte-devoir-quitter-elysee-730497.shtml

Les commentaires sont fermés.