Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une information à propos de notre panneau d’affichage virtuel (Gary Francione)

http://farm3.static.flickr.com/2748/4211236651_ab9597ba70.jpg

Chers Collègues,

Cette semaine, j’ai posté deux articles (1, 2) à propos de la création d’un panneau d’affichage virtuel diffusant le slogan :

LE MONDE EST VEGAN!

Si vous le voulez.

Le but de ce projet est de renforcer une idée simple : un monde vegan est quelque chose que les humains ont la possibilité de faire naître.

Nous devons juste le vouloir.

J’ai envisagé cela comme un panneau virtuel.

Je veux que le message soit vu - dans le monde entier, dans toutes les langues - sur Internet.

Je veux que cette diffusion virtuelle génère des débats et de nombreux efforts d’éducation non-violente au véganisme.

Certaines personnes proposent de faire et de vendre des produits avec ce slogan.

Merci de comprendre que ni moi ni ce site ont quelque chose à voir avec cela.

Nous ne solliciterons ni n’accepterons d’argent pour promouvoir cette idée de paix et de non-violence.

Merci.

Et souvenez-vous : LE MONDE EST VEGAN. Si vous le voulez.

Gary L. Francione

http://www.abolitionistapproach.com/fr/2009/12/18/une-information-a-propos-de-notre-panneau-daffichage-virtuel/

Les commentaires sont fermés.