Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boris Johnson : tribune !

Après la suppression des allocs, Boris Johnson, le maire de Londres, a comparé les allocations familiales à "une sorte de récompense de la procréation à la mode Mussolini".

Il s'est aussi fendu d'une longue tribune dans la presse le jour de l'entrée en vigueur de la réforme :

"Quel soulagement que la fin de cette folie !"

Rien à ajouter.

Chuck Coutouraide sur FB, dans le groupe "Citations antinatalistes"

https://www.facebook.com/groups/438550729494816/permalink/664709366878950/

Commentaires

  • Bonjour,

    Je trouve votre blog très instructif (vegan, féminisme, abolition).
    Est-ce que vous pouvez expliciter plus clairement pourquoi vous êtes contre les allocations familiales?
    Je ne suis pas d'accord avec ça, mais peut-être suis-je encore trop conditionnée.
    Suivant votre réponse je pourrais mieux me positionner sur ce sujet.

  • Bonjour Barbara, et merci d'apprécier ce blog.

    Les allocations familiales sont à mon sens une très mauvaise chose en ce qu'elles encouragent les gens à faire des enfants alors que la terre souffre de la surpopulation humaine.

    En outre, et cette fois sur un plan purement humain, faire des enfants parce que, pour cela, on reçoit de l'argent, signifie ne pas les faire pour eux, et donc, quelque part, les faire pour une raison qui n'a rien à voir avec l'amour qui doit préexister au désir d'enfant.

Les commentaires sont fermés.