Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apostasie

Environment__POST_APOCALYPSE_by_I_NetGraFX.jpg

L'humanité m'appauvrit. 

L'humanité me fait honte.

L'humanité me fatigue et m'ennuie.

Son surnombre m'achève, et son nom est légion.

Mon humanité m'est un fardeau que je dépose à l'orée du bois ultime où, sauvage à nouveau, je m'enfuis.

Sun-trail-forest-trees_-_West_Virginia_-_ForestWander.jpg

Commentaires

  • poésie misanthrope, j'adore
    on peut être misanthrope sans haine
    je suis haineuse parfois mais ce n'est pas à cause de ma misanthropie
    nous devrions créer le parti misanthropiste

  • "On peut être misanthrope sans haine.
    Je suis haineuse parfois mais ce n'est pas à cause de ma misanthropie."

    C'est exactement ça.
    Tu as tout compris.

Les commentaires sont fermés.