Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Jeune & Jolie" : Ozon la propagande (sexiste)

2012468.jpg

JosephinedeB

"Pour gagner beaucoup d'argent, il y a des hommes qui mettent des femmes sur les trottoirs (prostitution), puis il y a des metteurs en scène qui embauchent de jolies jeunes filles et qui les font se déshabiller devant la caméra et ça rapporte beaucoup, beaucoup d'argent et tant pis pour l'image de la femme."

Marushka B.

"J'ai bien ri en lisant cette critique d'un ou une spectateur-trice : "Je mets 5 étoiles pour cette sublime apologie du vulgaire et de la prostitution infantile, ce merveilleux film va ravir tous les pervers malsains les plus avérés, DSK a dû lui même apprécier ce film".

Je suis tout à fait d'accord, sauf que je le note à sa juste valeur.

Un autre critique en herbe a dit : les macs mettent leurs prostituées sur le trottoir, Ozon met une mannequin nue à l'écran.

Un autre très bon résumé !

D'autant plus qu'Ozon ne cache pas le fond de sa pensée, souvenez-vous : selon lui, toutes les femmes rêvent de se prostituer...

A vomir."

Motilili :

"Ne faites pas l'erreur comme moi d'aller voir ce film en plein après-midi, vous vous rendriez vite compte de la catégorie ou plutôt de la population attirée par ce film...

L'histoire est infâme, quelle manière naïve de dédramatiser la prostitution ?

Si les plans sont parfois jolis et l'actrice jolie...

Ce film n'a d'intérêt que pour les voyeurs que j'ai pu voir en salle.

J'ai eu honte et même peur d'être assimilé à certains spectateurs.

Ce film m'a dérangé profondément, au delà des images c'est le message : se prostituer pour jouer, pour s'exciter, pour sortir d'un train train...

Je n'ai pas aimé, j'en suis sorti malade et dérangé mais pas comme j'aime l'être."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-209525/critiques/spectateurs/star-0/

Les commentaires sont fermés.