Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Téléthon reconnaît officiellement financer l'expérimentation animale

Je vous laisse ici le lien de leur propre site AFM-Téléthon où ils reconnaissent eux-mêmes financer l'expérimentation animale, tentant de justifier la barbarie.

A l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort existe une section "recherches" où se pratiquent des expériences sur des chiens (des beagles de préférence).

On modifie les gènes de ces chiens pour qu'ils deviennent myopathes.

Ces chiens naissent, souffrent et meurent dans l'indifférence la plus totale, n'ayant jamais vu le jour puisque beaucoup d'entre eux sont enfermés dans des cages en sous-sol.

Ils viennent du fameux élevage CEDS de Mézilles dans l'Yonne.

Beaucoup de militants connaissent ce camp de concentration pour chiens : chaque année, une manifestation y est organisée pour faire fermer cet élevage de la honte.

Tout prouve aujourd'hui qu'en 27 ans, rien n'a évolué sur cette maladie et que les 2  milliards d'euros n'ont servi à rien, sinon à faire la fortune d'un élevage de la mort et à financer des recherches ignobles et inutiles.

Le show du Téléthon prend vraiment les gens pour des imbéciles avec sa mise en scène de 30 heures de spectacle au cours desquelles Sophie Davant parade avec cynisme et suffisance.

Boycottez cet événement grotesque et honteux.

Parlez-en autour de vous, à vos amis, à vos proches.

Montrez le véritable visage de ce pourvoyeurs de fonds de la vivisection.

(Article de Lady Galga)

http://www.dailymotion.com/video/xd9nw5_la-vivisection-massacre-inutile-2-5_news

Pour aller plus loin :

http://xhenon.fr/animaveg-leblog/telethon-supercherie-televisuelle/

Expérimentation animale : les chiens cobayes, face cachée du Téléthon

Les commentaires sont fermés.